Survivor anD Attack Index du Forum
Survivor anD Attack
Black Ops PS3

Survivor anD Attack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XKT* vs vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Survivor anD Attack Index du Forum -> Section guerre -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr26_rox
Visiteur

Prestige dans Black Ops: 0
ID PSN: Fr26_rox

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

-> fusils d'assaut (tous autoriser)
                                                      -> pistolets mitrailleurs (tous autoriser sauf aku )
                                                      -> fusils a pompes (tous INTERDIT (regle officiel ) )
                                                       -> fusils mitrailleurs (tous interdit)
                                                       -> fusils de précision (tous interdit) (sauf L96A1) ( 1 snip par equipe )

Atouts interdits :
 -> Gilet par balles
 ->Deuxième chance
implacable

Accessoires pour armes principales (interdits)
                                                                    -> masterkey
                                                                     -> lance grenade
                                                                      -> lance flamme
                                                                       -> lunette infrarouge
                                                                        -> tir rapide

Armes secondaires (autorisé)
                                                                          -> les pistolets 

Accessoires pour armes secondaires (interdit)
                                                                           -> akimbo
                                                                           -> tir rapide

SERIE DE VICTIMES INTERDITES

Voila petite modif on niveau de vos regle mùais se sont les vrai alors je pense que vous allé les accepter

date : je ne sais pas trop proposez nous en une

heure : non plus a vous de proposer et on verra ça

notre forum : http://team-xkt-ps3.xooit.fr/index.php

joueur : 5vs5

mode : R&D domination démolition

map: surprise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xlike-pgm67
Co-Leader

Prestige dans Black Ops: 12
ID PSN: Xlike-pgm67

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Pas de souci les regle me vont sa sera se week-end 16h-21h ou bien mercredi

Fr26_rox
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

ok je voit pour se week ac ma team on se rec ontacte sur nos 2 fofo

Xlike-pgm67
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Ok tu me tien o courent pour l'heure aussi..

Xlike-pgm67
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Alors rox du nouveaux??

Xlike-pgm67
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Samedi 28 mai match contre les xkt soiyen present equipe 1

Fr26_rox
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

je confirme samedi 28 mai a 18h 5vs5

Aurcado
Membre

Masculin
Prestige dans Black Ops: 2
ID PSN: Aurcado

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Enfin on va être mis à l'épreuve  Twisted Evil

MSN Skype
Fr26_rox
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

C'est votre premier match ??

Aurcado
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Contre une team  oui  Okay

MSN Skype
iMaagiquee
Leader

Prestige dans Black Ops: 1
ID PSN: iMaagiquee

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

VICTOIRE DES TLK ! Bien joué comme même Wink

dede-dim
Membre

ID PSN: dede-dim

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Yeah GG!

Xlike-pgm67
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

OUI VICTOIRE DES tlk mais sa été trés chaux il faut le reconnaitre mais victoire quand meme =))

Aurcado
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

Bon je tiens à m'excuser de mes mauvaises parties lors de ce match, on a presque perdu à cause de moi et j'en suis désolé. J'ai été déco à la partie sur Launch et j'n'ai pas pu me reco...

Sinon après y avoir je trouve que l'entrainement pour ce match de team n'était pas vraiment approprié: Pour commencer, juste avant le match on a fait des parties, sauf que les joueurs de la team 1 jouaient les uns contre les autres alors qu'ils devraient jouent ensemble...
Ensuite la TLK s'est principalement entrainée pour de la démolition et là le premier match de team, c'est de la R&D.Ya comme un p'tit problème.

Sinon je tiens à féliciter toute la team et plus particulièrement xlike-pgm qui nous a sauvé plus d'une fois lors de ce match. Bravo à l'équipe adverse également.  Okay  On aura eu du mal mais on a gagné   Okay

MSN Skype
yanni-13
Membre

Masculin
Prestige dans Black Ops: 5
ID PSN: yanni-13

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: XKT* vs vous Répondre en citant

GG Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: XKT* vs vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Survivor anD Attack Index du Forum -> Section guerre -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006